L'électrosensibilité est détectée
Les personnes réagissent physiquement au WLAN et au rayonnement des téléphones portables
Ulrich Weiner vit dans des trous de radio : il est constamment en train de fuir les téléphones portables et les téléphones mobiles. Rayonnement WLAN. Cela devient intéressant dans le rapport Galileo du 29 mai 2018 à partir de la minute 11.30 : il y est prouvé que l'homme a effectivement réagi physiquement au rayonnement.
Le programme "Gelileo" accompagne Ulrich Weiner dans sa vie quotidienne. Il vit au milieu de la forêt, dans des réserves naturelles où il n'y a pas ou peu de radiations provenant des téléphones portables et des antennes de téléphonie mobile. L'homme vit seul dans sa maison mobile à cause de l'électrosmog. Un réseau de connaissances lui fournit de la nourriture. Il ne reçoit pas d'argent de l'État.
Weiner menait une vie normale, se déplaçant au milieu des radiations comme le reste d'entre nous. Jusqu'au jour où il a commencé à souffrir massivement des radiations électromagnétiques. Typique pour Electrosensibilité: Épuisement total après une exposition aux radiations.
Une preuve extrêmement intéressante
Une femme médecin le soutient et a mis au point une méthode intéressante pour aider la réaction physique de Weiner à la Radiation à détecter. Elle le connecte à un électrocardiogramme (ECG) qui mesure le rythme cardiaque. En même temps, elle connecte un lama à la mesure du rythme cardiaque. Et encore une fois séparément, le rayonnement est mesuré par un appareil professionnel.
Résultat : l'animal réagit aussi
- Au cours de la promenade qu'ils font tous, le rythme cardiaque de M. Weiner augmente exactement au moment où l'exposition aux rayonnements est élevée en raison de la présence d'une antenne de téléphonie mobile à proximité.
- Weiner ne sait rien de l'antenne.
- Pour preuve : le rythme cardiaque du lama augmente aussi exactement au même moment.
- L'animal n'a vraiment aucune idée de l'électrosmog et ne peut pas simuler une réaction.
A partir de la minute 11.30 la détection avec la méthode ECG chez les humains et les animaux est montrée dans le reportage du film. Cependant, cela vaut la peine de regarder le film dans son intégralité.
Crédits photos: Toutes les photos Pro7 "Galileo