L'affaiblissement du système immunitaire dû à l'électrosmog favorise l'effet corona.
Rayonnement électromagnétique et santé dans la crise de Corona
Les virus ont la vie plus facile
Les soins de santé dans la crise de Corona ont du sens. Il s'agit notamment de réduire les rayonnements électromagnétiques. L'expérience de l'IBES montre que l'électrosmog peut affaiblir le système immunitaire : L'organisme réagit par le stress lorsqu'il est exposé en permanence aux rayonnements. Les défenses de l'organisme sont affaiblies et les virus ont plus de facilité à affecter la santé des personnes.
Un test vous dira si vous avez le Corona Covid 19.
Qu'est-ce que le système immunitaire ?
Le système immunitaire est le système de défense biologique qui empêche les dommages tissulaires causés par les agents pathogènes (virus). L'être humain ne peut se passer du système de défense de son corps : Il élimine les micro-organismes qui ont envahi l'organisme et combat les virus tels que ceux qui circulent actuellement dans Corona (Covid 19). Le réseau complexe de différents organes, types de cellules et molécules nous protège chaque jour.
Si le système de défense immunitaire parvient à maîtriser une infection, on parle d'un système immunitaire fort, affirme Georg Holländer, pédiatre et immunologiste aux universités de Bâle et d'Oxford. Il convient toutefois d'être prudent, car le terme "fort" peut être trompeur. "Ce qui est important, c'est que la défense immunitaire réagisse de manière équilibrée et appropriée", a-t-il déclaré à la NZZ. Les personnes âgées et les nouveau-nés et nourrissons ont un système immunitaire plus faible ou, en d'autres termes, plus facilement déséquilibré. Leurs défenses ne sont pas encore totalement développées.
L'affaiblissement du système immunitaire favorise le corona
Lors des mesures d'électrosmog, nous constatons à plusieurs reprises que les personnes électrosensibles réagissent au rayonnement par une faiblesse physique. Avec des troubles du sommeil, des maux de tête et des insensations physiques. La production de mélatonine peut être perturbée, le système immunitaire est affaibli. La cause peut être appareils électriques dans l'appartementLa source du problème peut être un mât de téléphonie mobile, une ligne électrique ou un système d'automatisation du bâtiment à la maison : Pylônes de téléphonie mobile, lignes électriques ou automatisation des bâtiments domestiques.
Les virus et les bactéries ont donc un jeu plus facile. Les virus (contrairement aux bactéries) n'ont ni métabolisme ni division cellulaire. S'ils attaquent une cellule, celle-ci est éliminée. Dans le cadre de la pandémie actuelle de Corona, IBES souligne qu'il est judicieux, d'un point de vue de précaution, de supprimer les sources de rayonnement électromagnétique.
Comment puis-je prévenir et me protéger ?
Si vous avez le sentiment d'être affecté par l'électrosmog dans votre environnement, retirez les appareils électriques de la chambre à coucher et des endroits où vous passez beaucoup de temps. Si nécessaire, effectuez une mesure avec notre appareil de mesure et découvrez les installations qui sont responsables du rayonnement. Protégez-les.
Dans tous les cas, il est également judicieux de manger sainement. Un régime qui renforce notre système immunitaire comprend des aliments riches en vitamines A, B, C, D et E, ainsi que des minéraux comme le fer, le zinc et le sélénium. Enfin, il est important que vous dormiez bien. Pendant que nous dormons, notre corps continue à travailler sans relâche : les cellules sont réparées, les toxines sont éliminées, les informations sont traitées et notre mémoire est consolidée.
Les cellules immunitaires causent des dommages
Les personnes de plus de 65 ans meurent plus souvent de pneumonie que les personnes plus jeunes. La raison en est la suivante : les virus classiques du rhume ne se trouvent généralement que dans les voies respiratoires supérieures. Cependant, les virus de la grippe ou de la corona pénètrent également dans les voies respiratoires inférieures. La défense immunitaire est donc confrontée à une tâche importante : d'une part, les virus ne doivent pas se propager. Mais l'activité des cellules immunitaires ne doit pas non plus être augmentée de manière excessive. Car cela endommage dangereusement les voies respiratoires - en particulier les bronches et le tissu pulmonaire fin et respirant avec ses alvéoles.
Si l'équilibre entre défense et protection n'est pas maintenu, ce ne sont pas nécessairement les virus qui détruisent les tissus. Ce sont maintenant les cellules immunitaires qui se précipitent en nombre considérable, réagissent de manière excessive et libèrent des substances de défense toxiques.